Hutson, Jordan

Sommaire 

Le Dr Jordan Hutson est cardiologue et spécialiste de la médecine de soins intensifs à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (ICUO). Elle est aussi professeure ajointe à la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa.

Parcours 

La Dre Hutson a obtenu un baccalauréat en sciences médicales avec spécialisation de l’Université Western en 2009. Elle a terminé ses études médicales de premier cycle à l’Université de Toronto en 2013 et sa formation postdoctorale en médecine interne au même endroit en 2017. Elle a ensuite poursuivi sa formation en cardiologie à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa en 2020 et a effectué un fellowship en médecine de soins intensifs à l’Université d’Ottawa en 2022. En 2023, elle a terminé un fellowship en échocardiographie de niveau III à l’ICUO. Elle s’est jointe à la Division de cardiologie de l’ICUO en 2023.

Intérêts cliniques et de recherche 

Dans ses recherches et sa pratique clinique, la Dre Hutson s’intéresse aux soins intensifs en cardiologie et à l’enseignement de la médecine.