L’Institut de cardiologie accueille sa nouvelle vice-présidente principale aux finances et à l’administration, et chef des finances

24 septembre 2018

Suzanne Dionne, CPA-CA
Suzanne Dionne, CPA-CA
Vice-présidente principale, Finances et administration
Chef des finances

L’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa est fier d’accueillir Mme Suzanne Dionne dans son équipe de direction. Suzanne Dionne a tout récemment été nommée vice-présidente principale aux finances et à l’administration, ainsi que chef des finances de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa et de ses entités connexes, la Société de recherche de l’Institut de cardiologie d’Ottawa et la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa.

Mme Dionne est une comptable agréée comptant 25 années d’expérience en finances et en administration dans le milieu de la santé de la région d’Ottawa. Elle a occupé divers postes de direction à L’Hôpital d’Ottawa (campus Général et Civic), au Réseau local d’intégration des services de santé et à l’Hôpital communautaire de Cornwall. Mme Dionne a siégé à de nombreux comités au niveau provincial et national au fil des années, se consacrant principalement aux coûts par cas, aux formules de financement, aux mesures de performance et à l’amélioration de la qualité. Elle est actuellement membre de la faculté du programme IDEAS en amélioration de la qualité de l’Université d’Ottawa.

Récemment, Mme Dionne a mené la mise en œuvre d’un projet de dossiers médicaux électroniques à l’Hôpital communautaire de Cornwall, qui a ainsi pu obtenir la certification HiMSS Analytics, niveau 6.

Bienvenue!

 

Partager