Deux chercheuses de l’ICUO remportent des Prix d’excellence de la Faculté de médecine

15 décembre 2020

La Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa a remis à Katey Rayner, Ph.D., et Jodi Edwards, Ph.D., chercheuses à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (ICUO), des Prix d’excellence afin de souligner l’importance et les caractéristiques exceptionnelles de leur travail.

La Faculté a remis le Prix du chercheur ou de la chercheuse de l’année de la Faculté de médecine — recherche biomédicale de 2020 à Katey Rayner et le Prix du chercheur ou chercheuse en début de carrière de l’année — santé publique et épidémiologie de 2020 à Jodi Edwards.

Le Comité des prix d’enseignement et de recherche de la Faculté a remis les prix à Katey Rayner et Jodi Edwards le 15 décembre lors de la Cérémonie virtuelle des prix d’excellence de la Faculté de médecine, qui récompense des réalisations exceptionnelles en matière de leadership, d’enseignement, de recherche, de pratique de la médecine et de résilience face à la COVID-19.

Plus tôt cette semaine, le 14 décembre, Jodi Edwards a également remporté le prix Chercheur/Chercheuse de l’année 2020 de l’ICUO.

Félicitations à Katey Rayner et Jodi Edwards!

Pour en savoir plus, visitez la page Web des Prix d’excellence de la Faculté de médecine, ou lisez la nouvelle publiée sur le site de la Faculté.