Nous avons divers postes à pourvoir en soins infirmiers. Voir nos offres d’emploi sur le site Web de L’Hôpital d’Ottawa.
À noter : Toute personne candidate à un emploi ou au bénévolat à l'Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa doit être entièrement vaccinée. À l’embauche, la personne doit fournir une preuve officielle de vaccination émise par le gouvernement ou bien une note d’exemption pour des raisons médicales valides ou autre motif raisonnable en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario.
L’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa s’est engagé à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles. En tant qu’employeur qui souscrit au principe d’égalité d’accès à l’emploi, l’Institut prise la diversité dans son milieu de travail. Tous les candidats et candidates qualifiés seront considérés pour l’embauche, sans égard pour leur genre, leur handicap ou leur statut de minorité.
Ottawa Academic Cardiology Management Corporation
vous assurerez des opérations administratives efficaces au sein de notre service, permettant à nos spécialistes de se concentrer sur les soins aux patients, la recherche et l'éducation.
Numéro d’affichage
1007
Division des Technologies de l’information
Assurera le soutien technique pour les applications logicielles, réglera les problèmes et aidera à maintenir la fiabilité du système.
Numéro d’affichage
TPF2514
Planification – immobilisations et installations
Ce poste est responsable de superviser le contrat de service relatif à l’exploitation, à l’entretien et à la sécurité des installations de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa afin d’assurer un environnement propre, sûr et fonctionnel pour les patients, le personnel et les visiteurs.
Numéro d’affichage
TPF2519
Date limite
Les personnes retenues travailleront à résoudre des problèmes en lien direct avec les pratiques médicales et opérationnelles, en particulier dans la prise en charge des maladies cardiovasculaires.
Numéro d’affichage
RPF2513
Date limite
La personne retenue devra travailler avec des chercheurs de premier plan à la préparation de demandes de subventions, d'analyses statistiques et à la préparation/publication de manuscrits relatifs à la nicotine, au tabac et à la cigarette électronique.
Numéro d’affichage
RPF2502
Date limite