Adjoint ou adjointe aux finances avancé, facturation des services médicaux

Date d’affichage
Date limite
Entrée en fonction
Dès que possible
Type d'emploi
Permanent
Horaire de travail
Temps plein
Rémunération
De 26 à 30 $/heure
Poste relevant du (de la)
Gestionnaire de la facturation
Nombre de postes vacants
1

Responsabilités

Sous la direction du gestionnaire de la facturation, l'assistant financier avancé est responsable du traitement et du rapprochement des factures médicales et contribuera à soutenir l'efficacité de la facturation grâce à la surveillance, à la formation et aux communications avec le personnel et les médecins du personnel.  Une solide expérience médicale et/ou clinique est nécessaire pour soutenir les fonctions de ce poste.  Ce travail représente 50 % de facturation et 50 % de support pour le responsable de la facturation.  Les domaines de responsabilité supplémentaires comprennent, sans s'y limiter :

  • Facturation médicale, y compris OHIP, RAMQ, soumissions de tiers, erreurs et rapprochement et recouvrement des paiements.
  • Rapprochement des revenus et audits
  • Exécuter, analyser et distribuer des rapports mensuels
  • Toute assistance supplémentaire requise par responsable de la facturation

Bien que nos employés travaillent dans les bureaux de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, ils sont employés par l’Ottawa Academic Cardiology Management Corp.

Exigences

  • Études postsecondaires dans un domaine pertinent
  • 3 à 5 ans d'expérience en facturation médicale et/ou en administration médicale
  • Connaissance du barème des prestations du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l'Ontario.
  • Préférence pour une expérience en facturation en milieu hospitalier ou en facturation médicale sous-spécialisée, y compris la cardiologie.
  • Intérêt pour l'analyse des données et le dépannage
  • Connaissance avancée des ordinateurs, y compris MS Office 365, des systèmes d'information clinique, Teams et Sharepoint.  La connaissance de nouveaux logiciels informatiques nécessite un apprentissage continu et la volonté de participer à divers ateliers d'acquisition de compétences afin de demeurer efficace face aux exigences du poste.
  • Bilinguisme un atout
  • Expérience en gestion un atout
  • Connaissance d'EPIC considérée comme un atout majeur

Qualités personnelles

  • Expérience dans un rôle de leadership
  • Entregent et excellentes aptitudes à la communication orale.
  • Capable de travailler au sein d'équipes multidisciplinaires et de manière indépendante avec un haut degré d'organisation et une attention aux détails
  • Autonome et capable de prendre des initiatives, de respecter les délais, d'être flexible et d'établir efficacement des priorités dans un environnement en évolution rapide.
  • Compétences supérieures en résolution de problèmes et en prise de décision
  • Très fiable

Pour postuler

Soumettez votre candidature via notre portail en ligne en utilisant le lien ci-dessous. Les candidatures seront examinées sur une base continue jusqu’à la date limite du 2 août 2024.

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Le candidat retenu devra, avant le début de son emploi, suivre une formation organisationnelle obligatoire disponible en ligne et fournir les éléments suivants : une pièce d'identité officielle avec photo, une vérification de casier judiciaire satisfaisante et une preuve de deux doses de vaccin contre la COVID-19.

Tout au long du processus d’embauche, nous offrons des mesures d’adaptation aux personnes ayant des besoins particuliers. Les candidats et candidates doivent faire connaître à l’avance leurs éventuels besoins en la matière.