- États financiers 2022-2023 (pdf)
- États financiers 2021-2022 (pdf)
- États financiers 2020-2021 (pdf)
- États financiers 2019-2020 (pdf)
- États financiers 2018-2019 (pdf)
- États financiers 2017-2018 (pdf)
- États financiers 2016-2017 (pdf)
- États financiers 2015-2016 (pdf)
- États financiers 2014-2015 (pdf)
- États financiers 2013-2014 (pdf)
- États financiers 2012-2013 (pdf)
- États financiers 2011-2012 (pdf)
- États financiers 2010-2011 (pdf)
Divulgation des dépenses liées aux frais de déplacement et d’accueil
Depuis le 1er avril 2011, les hôpitaux d’Ottawa, incluant l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, doivent rendre publics leurs rapports sur les dépenses des cadres en vertu des exigences de la Loi de 2010 sur la responsabilisation du secteur parapublic (la Loi) et de la Directive applicable aux dépenses du secteur parapublic (la Directive).
L’objectif de la Loi et de la Directive est de hausser le degré de responsabilisation et de transparence d’organismes désignés, comme l’Institut de cardiologie.
Les règles entourant le remboursement des dépenses à l’aide de fonds publics ont été établies d’après la Directive; elles figurent dans la politique Frais de déplacement, de repas et d’accueil et organisation d’événements pour les employés (pdf).
À l’ICUO, la Directive entourant la divulgation du remboursement des dépenses s’applique aux personnes suivantes qui font une demande de remboursement :
- Les membres du conseil d’administration
- Le président-directeur général
- Les membres de la haute direction qui relèvent du président-directeur général, lesquels comprennent :
- les vice-présidents;
- et les médecins-chefs
Principes liés à la Directive :
- Responsabilisation : L’Institut de cardiologie doit rendre compte des fonds publics utilisés pour rembourser des frais de déplacement, de repas et d’accueil.
- Transparence : L’Institut de cardiologie assure la transparence auprès de l’ensemble des parties intéressées. Les règles applicables aux dépenses engagées et remboursées en matière de déplacement, de repas et d’accueil sont claires, faciles à comprendre et disponibles au grand public.
- Optimisation des ressources : L’Institut de cardiologie s’assure que l’argent des contribuables est dépensé de façon prudente et responsable. Les projets de déplacement, de repas, d’hébergement et d’accueil sont indispensables et raisonnables d’un point de vue financier.
- Équité : L’Institut de cardiologie rembourse les dépenses dûment autorisées et engagées pour faciliter la conduite des affaires.
Rapports de dépenses
- Premier trimestre, exercice financier 2023-2024 (pdf)
- Quatrième trimestre, exercice financier 2022-2023 (pdf)
- Troisième trimestre, exercice financier 2022-2023 (pdf)
- Deuxième trimestre, exercice financier 2022-2023 (pdf)
- Premier trimestre, exercice financier 2022-2023 (pdf)
- Quatrième trimestre, exercice financier 2021-2022 (pdf)
- Troisième trimestre, exercice financier 2021-2022 (pdf)
- Deuxième trimestre, exercice financier 2021-2022 (pdf)
- Premier trimestre, exercice financier 2021-2022 (pdf)
- Quatrième trimestre, exercice financier 2020-2021 (pdf)
- Troisième trimestre, exercice financier 2020-2021 (pdf)
- Deuxième trimestre, exercice financier 2020-2021 (pdf)
- Premier trimestre, exercice financier 2020-2021 (pdf)
- Quatrième trimestre, exercice financier 2019-2020 (pdf)
- Troisième trimestre, exercice financier 2019-2020 (pdf)
- Deuxième trimestre, exercice financier 2019-2020 (pdf)
- Premier trimestre, exercice financier 2019-2020 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er juin au 30 juin 2023 (PDF)
- Rapport de situation des consultants : 1er janvier au 31 mars 2023 (PDF)
- Rapport de situation des consultants : 1er Octobre au 31 décembre 2022 (PDF)
- Rapport de situation des consultants : 1er juillet au 30 septembre 2022 (PDF)
- Rapport de situation des consultants : 1er avril au 30 juin 2022 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er janvier au 31 mars 2022 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er octobre au 31 décembre 2021 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er juillet au 30 septembre 2021 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er avril au 30 juin 2021 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er janvier au 31 mars 2021 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er octobre au 31 décembre 2020 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er juillet au 30 septembre 2020 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er avril au 30 juin 2020 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er janvier au 31 mars 2020 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er octobre au 31 décembre 2019 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er juillet au 30 septembre 2019 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er avril au 30 juin 2019 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er janvier au 31 mars 2019 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er octobre au 31 décembre 2018 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er juillet au 30 septembre 2018 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er avril au 30 juin 2018 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er janvier au 31 mars 2018 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er octobre au 31 décembre 2017 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er juillet au 30 septembre 2017 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er avril au 30 juin 2017 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er janvier au 31 mars 2017 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er octobre au 31 décembre 2016 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er juillet au 30 septembre 2016 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er avril au 30 juin 2016 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er janvier au 31 mars 2016 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er octobre au 31 décembre 2015 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er juillet au 30 septembre 2015 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er avril au 30 juin 2015 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er janvier au 31 mars 2015 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er octobre au 31 décembre 2014 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er juillet au 30 septembre 2014 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er avril au 30 juin 2014 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er janvier au 2014 au 31 mars 2014 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1er octobre au 31 décembre 2013 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1 er juillet au 30 septembre 2013 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1 er avril au 30 juin 2013 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1 er janvier au 2013 au 31 mars 2013 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1 er octobre au 31 décembre 2012 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1 er juillet au 30 septembre 2012 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1 er avril au 30 juin 2012 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1 er janvier au 2012 au 31 mars 2012 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1 er octobre au 31 décembre 2011 (pdf)
- Rapport de situation des consultants : 1 er juillet au 30 septembre 2011 (pdf)
Attestations (en anglais seulement)
- UOHI Attestation Report - April 1, 2017 – March 31, 2018 (pdf)
- UOHI Attestation Report - April 1, 2015 – March 31, 2016 (pdf)
- UOHI Attestation Report - April 1, 2014 – March 31, 2015 (pdf)
- UOHI Attestation Report - April 1, 2013 – March 31, 2014 (pdf)
- UOHI Attestation Report - April 1, 2012 – March 31, 2013 (pdf)
- UOHI Attestation Report - April 1, 2011 – March 31, 2012 (pdf)